Mes voitures

Publié le par JPex


Quand il pleut, les aprés midi sont longues! Alors aujourd'hui je me suis amuser à lister mes voitures. Il manque juste les 2 premières.
 

1. Samba bahia (pas sur la photo): Elle a fini dans le cul du fiesta bêtement. Et oui, j'avais 18 ans, une jolie blonde marché dans la rue et mes yeux n'ont plus suivi la route... Boum!!! Voiture HS


2. Zaz Tavria (Pas sur la photo): Une sous marque de lada. On aurait dit un chasse neige. Vendu 3 mois après car trop la honte!


3. Opel Corsa:
Je l'ai gardé 8 mois et je me suis fais rentré dedant le jour de noël 1999. Voiture HS


4. Peugeot 106 commercial: Le pêre d'un de mes amis avait une société et il changé ses véhicules, du coup j'ai acheté une 106 commercial (2 places) pour une bouchée de pain. Aout 2000, comme cadeau pour mes 20 ans, je me suis fais rentré dans le cul par un camping-car Italien. Voiture HS


5. Peugeot 405 marron: Celle la, je l'ai gardé un bon moment et revendu pour acheter la Laguna.


6. Renault Laguna: Mon record! 1 semaine... Verglas + Glissade + Tonneau = Voiture HS


7. Samba sympa: Etant piéton a 12km de mon boulot, il fallait vite un moyen de locomation. Alors ca c'est l'engin de la mort! Acheté 500 francs à l'époque. Etat lamentable, accélerateur manuel (pédalier cassé) et surtout pour coupé le moteur, il fallait couper le contact + débracher la batterie. De grand moment de rigolades avec les potes! Vendu pour pieces quelques mois plus tard.


8. Peugeot 405 blanche: Je l'ai gardé 2 ans et demi je crois et puis un jours sur une national, boum! Moteur HS mais bon... Elle avait 320.000km!


9. Peugeot 306: Gardé 1 ans et demi, puis revendu pour acheter la Safrane.


10. Renault Safrane 2.1 TD: Ben celle là, je l'ai encore mais elle est à vendre depuis quelques jours car je viens de racheter une voiture. 1 ans et demi aussi.


11. Bmw 316i coupé: L'actuelle!
  
  

Publié dans Morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour en pancan sur des blog jai vu le votre sa me touche beaucoup votre histoir vous avai eter tre fort je c pas si toute les personne comme fou aurai fai la meme chose aurevoir si vou voule me laiser un messages sur ma boite mail c leana81@live.fr
Répondre
J
<br /> Mersci<br /> <br /> <br />
W
GG la collection d'auto : )J'ai bien aimé la Laguna, hihiJ'passais par là pour te remercier d'avoir mis mon blog en lien, c'est cool.
Répondre
J
<br /> Mais de rien, y a pas de soucis ;)<br /> <br /> <br />