Coup de gueule

Publié le par JPex

Je suis écoeuré de voir ce qui c'est passé lors du match PSG/Lens! Je ne regarde pas le foot car cela ne m'intéresse pas, mais alors ce genre de chose ne me donne vraiment pas envie de m'y mettre!

Il y a un peu plus d'un an, j'ai étais invité chez des membres de mon association à Woorhout prés de Dunkerque. J'avoue que comme Kad dans "Bienvenue chez les ch'ti", je n'étais pas particulièrement emballé par le coin. C'était exactement en fin janvier 2007 et il y avait une tempête et de forte pluie.

Sur la route entre Paris et Woorhout le temps devenait de plus en plus exécrable à telle point qu'après Lille tout le monde faisait du 50km/h sur l'autoroute. Je me rappel même des camions qui étaient obliger de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence a cause du vent. Bref...

Quand je suis arrivé chez eux j'ai étais accueilli à bras ouvert malgré les circonstances. En effet, leur maison était inondée, plus de téléphone, plus d'électricité, plus de chauffage, bref la galère! Cela à durée quasiment 2 jours et pourtant ils ont étaient formidable avec moi et il était même gêné surtout quand une tuile de leur toit a frôlé ma voiture!

En clair, ce sont des gens super contrairement aux idées reçues

 

Publié dans Morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article