Aquarium du Limousin

Publié le par JPex

undefined



L’AQUARIUM DU LIMOUSIN, rénové en janvier 2003, est situé dans un cadre architectural unique en France, dans l’ancien réservoir d’eau souterrain et voûté de la ville de Limoges. Ce réservoir fut construit sous Napoléon III afin de préserver la cité des éventuelles épidémies de choléra. Vous pourrez y découvrir une des plus grandes présentations d’espèces en France. 2.500 poissons - Plus de 300 espèces du monde entier - Plus de 40 bacs - 4 bacs tactiles de 10.000 litres - 1 aquarium de 40.000 litres - 1000 m2. Tous les jours, nourrissage des poissons. Diverses animations proposées par les biologistes.
 
ADULTE...............................................6,50 €

ENFANT...............................................4,50 €
de 3 à 12 ans 

Tarif réduit............................................5,00 €
(enfant de plus de 12 ans, étudiant, personne handicapée, demandeur d’emploi, etc.…)

FAMILLE NOMBREUSE                    3ème enfant gratuit
 
 

Aquarium du Limousin
2 Boulevard Gambetta
87 000 Limoges
Tel: 05 55 33 42 11

Publié dans Aquariophilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bein c'est pas trop loin de mon IUT, ni de chez mon chéri ^^
Répondre
J
<br /> lol<br /> <br /> <br />
S
Alors moi je suis de la campagne, de Veyrac, du côté de Saint-Junien. Mais je vais chez mon chéri un jour sur 2, et il habite dans un appartement étudiant à côté du stade de Beaublanc.Tu es d'où toi ?
Répondre
J
<br /> J'habite vers le CHU<br /> <br /> <br />
S
D'accord, pas de soucis ! Tu seras au courant ;)
Répondre
J
<br /> Merci !!! Tu es à Limoges même?<br /> <br /> <br />
S
Pour avoir visité cet aqua il y a peu, il est vraiment super !Je n'avais pas fais attention que tu étais aussi de Limoges ! J'ai depuis peu un 142 L et nous allons bientôt pouvoir ajouter des poissons (Platys, Guppys, Xiphos, Crevettes).
Répondre
J
<br /> Cool... Tiens moi au courant pour ton peuplement lol<br /> <br /> <br />