Nouveaux locataires

Publié le par JPex

Aujourd'hui, 3 nouveaux poissons sont venu pointer le bout de leurs nageoirs dans mon bacs. Il s'agit de 3 Otocinclus Affinis. Ils font parti de la famille des Loricaridae.
 

undefined



Ce sont des poissons que l'ont trouvent essentiellement au Sud-est du Brésil. Les  femelles sont un peu plus grandes que les mâles (environ 5cm). Ils apprécie la présence d'algues, d'abris, de bois et d'un peu courrant ce qui ressemble aux conditions de son milieu naturel. La température de son eau est de 21° à 29°. Ils mangent des algues et des petits granules à base de végétaux.
 
   
undefined

Publié dans Aquariophilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
5 Otocinclus viennent occuper mon bac, jolie espece, ils sont très dynamiques contrairement a ce que j'ai pu lire sur les forums.
Répondre
C
Jolie espece, je penseaussi que ce type de poissons viendas accompagner mes  Corydoras
Répondre