Enceinte ou pas?

Publié le par JPex

Bon voiçi une de mes 2 femelles Guppys. Je débute juste dans l'aquariophilie et il parait que quand elles ont une tache sous le bas ventre c'est qu'elles attendent des alevins. Alors à votre avis, enceinte ou pas?

   

undefined
  
undefined
  
undefined
  
undefined
  
undefined

Publié dans Aquariophilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour.Ne sachant comment te poster une reponce a ton message sur mon espace , je le fait via un commentaire sur ton espace a toi :) .Le bac sur lequel tu as poste est un 120 Litre aujourdhui peuple de guppy, platy, molly, et d'anciens autres habitants que je n'est pas encore transfere sur mon nouvel aquarium  de 240 litres que j'essaye de faire genre amazonien.Le temps fera que ta femelle guppy arrivera surement a te faire plein de petits, mais elle doit quand meme avoir le temsp de prendre un peu de "ventre" encore meme si une tache triangulaire noire est apparue .Pour un echange d'info, on a encore le forum d'aquariophilie.org mais si tu le souhaite, il y a mon espace, et mes adresses que voici-msn=    chrisauve@msn.com-mail=  chsauve@orange.fra bientot j'espere, donnes moi des nouvelles de tes futurs petits   :)
Répondre
C
rebonjour, dans mon premier commentaire, j'ai oublier de mettre un lien vers mon blog au cas ou tu veuilles faire suivre. Patience, pour tes futurs alevins ;)PS: je debute aussi depuis Aout 2007 dans l'aquariophilie ;) mais mes guppys n'on pa starde a faire des petits .
Répondre
C
Difficile a voir si ta femelle guppy est reellement en periode de gestation, mais quoi qu'il en soit, tu ne douteras plus une seconde quand elle le sera vraiment. ventre bien bonbé et petit "triangle sombre" au bout. Bref, si tu n'a pas d'autres predateurs d'alevins dans ton bac , tu aurras  tres surement plein de petits d'ici les prochains mois :)
Répondre