Régime Hyperprotéiné

Publié le par JPex

 

Le régime hyperprotéiné connait un succès grandissant depuis plusieurs années, en raison de son efficacité et de sa rapidité. La perte de poids est spectaculaire, la masse musculaire préservée, et le tonus également !


Ce type de régime permet d'abaisser le taux calorique en limitant considérablement l'apport en glucides et lipides, au profit des protéines et des légumes. Vous découvrirez à la lecture de ce site les avantages du régime hyperprotéiné, mais aussi ses limites et ses inconvénients. Les nouveaux substituts de repas, composés essentiellement de barres et sachets protéinés sont-ils réellement bons pour votre organisme, et comment peuvent-ils remplir tous les apports dont le corps à besoin ? Autant de questions, auxquelles nous allons vous apporter une réponse.


Le régime hyperprotéiné est basé sur quatre phases, qui doivent être respectées pour assurer une perte de poids à court, moyen et surtout long terme. Ceci est valable, quelle que soit la cure que vous souhaitez suivre. Nous vous apprendrons la manière de réintroduire progressivement dans votre alimentation, chaque aliment banni durant les premières phases du régime, sans qu'ils n'entraînent un stockage graisseux.


Si vous avez moins de 3 kilos à perdre, la cure express vous permettra de rentrer à nouveau dans votre jean préféré en quelques jours ; alors que la cure complète s'étendra sur une durée de quelques semaines, pour une perte de poids assurée entre 8 et 12 kg. Le contenu de chaque repas consommé tout au long de la diète est détaillé de sorte que vous puissiez l'adapter selon vos goûts. Sachez varier les plaisirs et saveurs parmi les produits protéinés de régime actuellement sur le marché, qui sauront vous apporter tous les nutriments et l'énergie nécessaire pour vous sentir bien dans votre peau.


Le régime hyperprotéiné se finira par une phase de stabilisation, qui vous aura permis au cours des semaines de diète hyperprotéinée, à équilibrer votre alimentation de façon saine et variée, sans danger pour votre santé ou votre poids.

 

Publié dans Santé

Commenter cet article