"Starsky et Hutch" et "L'homme qui tombe à pic" sur Direct8

Publié le par JPex



Le 8 septembre, il y aura de la nouveauté dans les séries sur Direct8!


La chaîne de la TNT accueillera dans sa grille de programmes, tous les jours à 19h45, et le week-end à 12h30, la série "Starsky et Hutch". 

Résumé: Le brun, David Michael Starsky (Paul Michael Glaser), qui a grandi dans les rues de New York est un peu naïf et très extraverti, tandis que son acolyte blond « Hutch », Kenneth Hutchinson (David Soul), est plus réservé et réfléchi. Malgré leurs apparentes différences, ils sont comme des frères l'un pour l'autre. Aidés par leur ami « Huggy Bear » (Antonio Fargas), dit « Huggy les bons tuyaux » dans la version française, ils résolvent les affaires qui leur sont confiées par le capitaine Dobey (Bernie Hamilton) de façon peu conventionnelle et très musclée.



Direct8 proposera également la série "L'homme qui tombe à pic" du lundi au vendredi à 12h40 puis 17h. Et le samedi à 16h et le dimanche à 18h.

Résumé: Colt Seavers (Lee Majors), un cascadeur d'Hollywood, joue le chasseur de primes lorsque le cinéma ne lui fournit pas suffisamment de travail. Son amie, Terri (Markie Post), lui demande de retrouver des personnes libérées sous caution mais en fuite et de les ramener pour qu'elles soient jugées. Son cousin Howard (Douglas Barr) et la belle Jody (Heather Thomas), aussi cascadeurs tous les deux, l'aident à retrouver les fugitifs. Et Colt Seavers peut également compter sur son étonnant et célèbre pick-up !

 

Publié dans Cinéma

Commenter cet article